• 15/12/15

    Au turbin

    Retranscrire un règlement de copropriété,
    saisir matière à poésie
    dans les formules des notaires
    - La date de l'entrée en jouissance.


  • Commentaires

    1
    Nadine
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:51

    Bonjour,

     Je viens de finir votre livre : Les ruines de la future maison et j'ai adoré ce petit bijou qui m'a fait rire, presque pleuré. Un moment d'émotion et de bien être m'a rempli en le lisant. 

    Ce livre devrait être remboursé par la sécurité sociale. 

    J'en ai commandé 5 à mon libraire du coin pour offrir à Noël !

    Vous avez une très belle écriture . Continué 

    Bonnes fêtes de fin d'année 

    Nadine 

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:38

    Grand merci Nadine :-)

    Et que la fin d'année vous soit douce

    3
    Gratianne
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:13

    C'etait hier l'entrée en jouissance ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :