• De la route, le 140 714

    Parfois juste un peu de lumière
    suffit à faire un feu d'artifice


    Retour des sources

    Je conduis
    tous les enfants dorment
    le souvenir de toutes ces fois
    où je conduisais
    tandis que les enfants dormaient
    je reconnais ce sentiment
    rouler
    aller de l'avant
    avec à vos côtés
    le trésor de votre monde
    ronflant paisiblement
    Un esprit observateur
    noterait quelques différences
    les enfants sont adultes
    la voiture confortable
    appartient à l'un d'eux
    ils ont choisi la musique
    Mais les sentiments
    n'ont pas affaire à l'esprit
    aussi observateur soit-il
    je m'en tiendrai
    au sourire béat de mon âme


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gratianne
    Mardi 15 Juillet 2014 à 06:56
    Merci belle Hélène de restituer aussi sensiblement
    Nos sentiments de MAMANS.
    L'âme se dilate . On touche à la JOIE pure.
    En accord, toujours.
    Une pensée depuis mon petit port.
    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 07:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :