• Du Campement, le 080 714

    Une arrivée inopinée et des conversations.

    A peine assis autour de la table ronde, Einstein nous fait dire que la preuve par neuf n'est pas fiable et n'est plus enseignée depuis longtemps.
    Chaque jour les vérités changent dans ce monde nouveau.
    Ensuite il nous fait part d'une découverte scientifique. Si j'ai bien compris, une partie de nos neurones est constitué de neurones miroirs : quand tu fais quelque chose et que je te regarde, j'active les mêmes neurones que toi.
    Je te regarde faire, je fais exactement la même chose que toi dans ma tête.
    Je mesure l'importance de l'information, mais je ne sais trop qu'en faire.
    Après, nous parlons du grand mystère de la lymphe – le mot sent la magie.
    Puis nous rigolons des affaires politiques, leur énormité, nous savons qu'il ne faut pas rire de la mafia, mais parfois on ne peut s'empêcher.
    C'est tout ce que nous pouvons faire, nous n'allons tout de même pas en pleurer.
    Si ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :