• Du Campement, le 100 714

    Un repas de rois (avec dessert), des observations, des rigolades et des conversations de table ronde.

    De Gaulle est un gitan homosexuel.
    Des jeunes filles débarrassent la table comme un ballet de grâce.
    Au dessert, j'ai l'assiette de l'ange.
    Gilda, la fille d'Einstein nous dit qu'il est la seule personne qu'elle connaisse qui emporte en vacances des livres de maths. Moi aussi.
    (Je veux dire que moi aussi c'est la seule personne que je connaisse qui lit des livres de maths sur la plage).
    Quelqu'un trouve que nos impôts servent à payer la culture pour certains, ainsi que d'autres choses comme l'avion (personne ne prend l'avion autour de la table, nous avons l'empreinte écologique de braves gens).
    Un autre pense qu'il faut faire un deal : on mange tous, on vit tous en sécurité, après chacun fait ce qu'il veut.
    Cela amène le débat libéralisme et liberté.
    Ensuite c'est gâteau au chocolat et silence.
    Arrive sur la table le dromadaire de Tartarin de Tarascon.
    Puis Coloc Bingo et Einstein miment la guerre 39/45.
    Gilda dit que l'Amérique est conceptuelle.
    Le nombre d'or est un plus racine de cinq, le tout sur deux.
    Parfois, on ne peut pas savoir quand finira la nuit


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :