• Du Campement, le 230 914

    L'hiver arrive, et nous sommes de la garde de nuit.

    Prêtez-moi deux neurones
    ce n'est pas que j'en manque
    mais ils sont impliqués
    dans de sales affaires
    les vôtres n'ont pas servi
    lorsque vous m'élisiez
    Prêtez-moi deux neurones
    j'en ferai bon usage
    une fois à l'Elysée
    promis je les rendrai
    peut-être au centuple
    sûr défiscalisés
    (Tacite)

    Le bonheur est le simple accord entre un être et l'existence qu'il mène.
    (Albert Camus)


  • Commentaires

    1
    Thierry Roquet
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:35

    Excellent !

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 01:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :