• Du Campement, le 270 814

    Ma chère Flore,

    Parfois l'on dépasse nos limites
    l'air de rien
    de la même façon que l'on passerait une frontière
    oubliant
    les deux kilos de cannabis dans notre valise.
    Tout cela pour dire : alitée, dos bloqué.
    Je ne suis pas surprise, cela me pendait au nez depuis le début de l'été.
    Je compte sur le repos réparateur et la conversation entre mon corps et moi.
    Je lis les journaux, Valls a eu droit à une standing ovation à l'université du Medef, la classe… (socialement parlant)
    cela noté il nous a tout de même nommé un ministre qui se prénomme Fleur, à suivre…
    Je regarde des séries et écris des poèmes.
    Tout de même, faire mourir le roi du Nord à la fin de la troisième saison, certains scénaristes sont sans foi ni loi !
    Je t'espère heureuse dans ta nouvelle maison, nouvelle région, et l'autre qui gigote dans ton ventre, se préparant doucement à nous rejoindre.
    D'après Lulubelle nous nous voyons bientôt.
    Que le monde nouveau te soit doux
    Bien à toi et à ton habitant

    Fierté et solidarité
    Lady Day, lombalgique

    Un poème du jour en pièce jointe.

    P.J. Echouée sur le sable de la nuit
    éveillée et endolorie
    elle essuie la sueur sur son front
    comme l'on chasse
    à l'arc
    les démons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :