• Du Campement, le 290 914

    Ma chère Frangine,

    Dans les chênes, les bouleaux
    une douceur de vent
    le ciel rouge de l'aube n'a pas tenu sa promesse de pluie
    Conversations avec le Chercheur, à propos de l'amour et son devenir, nous en parlons comme si nous étions des sœurs.
    J'apprécie sa grande foi, moi j'ai le cœur fermé.
    Il trouvera sa princesse, je travaille la question.
    Félicite pour moi Filleule-de-l'amour, ce n'est pas rien d'avoir son code.
    J'aurais souhaité la même chose pour la vie, tu passes le code, la conduite, et tu prends la route en connaissant les règles.
    Tu m'expliqueras pourquoi vous avez baptisé votre jardin partagé La Baleine ? Jonasz ? Celui qui avait vingt-cinq ans en l'an 2000 ?
    Paname me manque.
    Que les souffles d'Eole te soient doux.
    Bien à toi.

    Peace and be wild.
    Lady Day, touriste.

    P.S. Thérésa et Patrick s'embrassent enfin à la fin de la saison 6, cela leur a pris 132 épisodes - comme quoi l'amour a tout son temps (lui aussi).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :