• L'anniversaire du 13 février 2015

    Sista,
    Pardonnons aux téléphones leurs mesquines batteries.
    La communication s'est coupée au moment où tu allais dire rire
    (dans : elle était morte de rire)
    Que ce nouvel an t'apporte bien être et rigolades.
    Je me demande si tu te souviens de l'année où j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire pour cause de coup de foudre la veille.
    C'était il y a cinq ans, on dirait un autre siècle.
    Cette sensation parfois d'avoir été, il n'y a pas si longtemps, au Moyen-âge de soi-même.
    Vers la cinquième dimension et au-delà !
    Happy birds day


  • Commentaires

    1
    Gratianne
    Samedi 14 Février 2015 à 06:59

    " Le moyen age de soi meme "  

    0ui : Quelle avancée fulgurante ...

    Extraordinaire capacité a aller de l'avant ...

    fierté, solidarité, ssynchronicité toujours !

    vive les femmes, vive la vie en mouvement.

    sois heureuse

    je te souhaite d'oublier pleins d'anniversaires pour raison amoureuse !

     

    2
    catherine-madeleine
    Samedi 14 Février 2015 à 14:29

    Rire et encore Rire! Le 14 février est le jour du début des roucoulades des oiseaux qui annoncent le printemps. D'où la St Valentin?


    Merci pour ce coup de fil (à la patte du caméléon) il m'a transportée dans un futur doux et généreux. Que tes projets se réalisent mon Amie!

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 22:27

    <3 <3 <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :