• Le courrier du dimanche

    Du Campement, le 050 415

    Ma chère Frangine,

    Nous relevons
    des vibrations planétaires
    particulières

    Des regards bienveillants.
    des mots qui nous importent
    -c'est tout ce que l'on demande.
    J'ai passé le week-end dans la cinquième dimension,
    c'était doux, chaleureux, et nourrissant,
    un environnement composé de 90% de poètes,
    j'en reviens comme d'un voyage, pleine d'images, de rencontres, d'aventure.
    Je sens le décalage horaire, j'atterris et je te raconte. Ou pas.
    Quelqu'un a parlé de puissance et de légèreté, cela me semble une bonne piste à suivre.
    Prends soin de toi et fais-toi la vie douce.
    Love, Peace, and be Wild.

    Lady Day
    (beyond)

    Aujourd'hui c'est poésie en pièce jointe.


    P.J. La vie nous appartient et nous appartenons à la vie.
    Lorsque nous nous embrassons nous changeons le monde.
    Nous sommes dans l’élan. Nous sommes dans l’air.
    Nous sommes du parti de l’accolade. Nous pouvons le répéter encore et encore.
    Nous sommes toute une flotte, toute une armée sans haine qui s’avance pour bouleverser le monde. Nos corps sont toujours en mouvement et ouverts au monde. Nos corps sont une pensée vivante qui circule.

    (Fabrice Caravaca)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :