• De la prairie, le 110 814

    Mon cher Yogi-les-bons-tuyaux

    J'écris sous les acacias
    des phrases de cigale.
    Dans les conversations, après le délicieux repas chinois de The Queen, Le Chercheur s'exaspère que le peuple se sente David alors qu'il est Goliath,
    Coloc Bingo pense que l'on aurait du changer de voie au premier mort provoqué par l'ère industrielle (nous parions pour un mineur),
    l'Etudiant nous apprend que Zola a peut-être été assassiné,
    ensuite c'est glace au chocolat.
    Je relis le texte que tu m'as offert pour mon anniversaire, je ne suis pas certaine de bien saisir le passage où tu dis : Ce jour est trop précieux pour évoquer tes échecs : Hollywood, la prison, la fuite en arrière, les arrières sans toutes et les toutes sans avant, mais ça voyage quand même.
    En tout cas, je te remercie, sa lecture a été très appréciée par John Pantoufle, les petits escargots blancs envahisseurs, la lune qui la ramène un peu, et toute la tablée qui te salue au rosé.
    J'ai retrouvé ton t-shirt vert en boule sous l'étagère de la salle de bains, notre mère t'a très mal élevé.
    Que ton retour à Nantes te soit doux.
    Bien à toi.

    Liberté, franginité, ubiquité
    Lady Day, in situ.

    Un poème en pièce jointe

    P.J. Mon psy

    Sous son nom en lettre dorée
    sa profession est inscrite
    à côté de la plaque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :