• Du Campement, le 091 014

    Ma chère Frangine,

    Nous avons des chaleurs
    de mois de juillet,
    la maison vit encore le rythme de l'été.
    Je suis désolée de lire que tu as froid à Paname,
    mais te réchauffe au soleil de ton cœur,
    (d'ici vous êtes gens Nord).
    J'ai moi aussi expérimenté la botanique, j'ai adopté une plante ; elle était misérable, je l'ai nommé, lui ai parlé tendrement tous les jours, elle s'est tout de suite épanouie, elle est devenue grasse comme une hydre.
    Beaucoup de travaux en cours, la saison qui vient ne s'annonce pas propice au ralentissement du monde (cf pièce jointe).
    A la radio passe une belle chose, Fitzgerald et Armstrong, Autumn in New York.
    A propos de l'amour, je regarde les hommes, je m'en tiens éloignée.
    Que la pluie te soit douce.
    Bien à toi

    Peace and be wild
    Lady Day, chlorophylle.

    Une déclaration politique en pièce jointe (ma nouvelle donne).

    P.J. Sans renier mon implication au mouvement de ralentissement du monde, j’estime que le nouveau (monde) requiert mon attention et mes compétences à un autre poste.
    Je rejoins de ce pas la phalange de propagande de la douceur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :