• Du Campement, le 110 914


    Deux photos du jour (animalier), trois tuyaux, et un poème

    Au pied de mon lit, une minuscule grenouille.
    (on dirait un jouet)

    Sur la petite route derrière la gare à Tuisper, à la sortie du pont moussu, le câble électrique (ou téléphonique, je ne suis pas du métier) qui traverse la route.
    Sur le fil, à toute vitesse, un écureuil.

    A la tablée, chacun donne ses phrases magiques :
    Si ce n'est pas réglé dans deux jours, je change de fournisseur…
    D'après l'association de consommateurs dont je fais partie…
    Selon mon conseil…

    Dans une autre vie
    je serai une guerrière pacifique
    joyeuse solide et effrontée
    j'aurai une science infuse de la nature
    des grands yeux noisettes
    et un karma du feu de dieu


  • Commentaires

    1
    Marc Bonetto
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:51

    Faut que tu donnes la recette : passer de chauffeur de bus qui écoute R.M.C. à guerrière pacifique, c'est faire un grand pas vers le nirvana. Yè ! Tout ça, parce que moi je me traîne un karma lourdingue de quoi me retrouver gobi dans une prochaine vie, goule ou, pire que tout, ventre-à-pattes. Par avance, merci.

    Que la nuit vous soit douce.

    Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :