• Du Campement, le 120 914

    Ma chère Frangine,

    Septembre le tendre
    et ses journées de miel.
    C'est le temps des projets et des résolutions.
    Deux tempêtes solaires, paraît-il, sur nos têtes,
    tant que le ciel reste bien accroché…
    Le Chercheur répare la porte de la salle de bains, et améliore l'ergonomie défécatoire (il râlait comme toi de ce siège trop bas), Coloc Bingo toilette la prairie, je tente de me motiver pour le ménage d'automne, mais je rêvasse, je lis, disons que je consolide mon espace intérieur.
    (j'esquive les tempêtes de soleil)
    Je me pose des questions, personne pour me dire si ce sont les bonnes.
    Je ralentis le monde, c'est déjà pas mal.
    J'ai plaisir à lire les nouvelles de Paname, je suis désolée pour tes plantations, ces pigeons parisiens, gras comme des poulets, se croient décidément tout permis.
    (cela me fait penser à ces personnes qui ont pris le pouvoir et nous gouvernent, ils sont gras et osent tout, pareillement (sauf que ce ne sont pas eux les pigeons))
    Que le cosmos te soit doux
    Bien à toi.

    Love, peace, and be wild.
    Lady Day, sous parasol.

    Une phrase du jour en pièce jointe

    P.J. L'excellence sinon rien.
    (Blondie)
    (conversation de femmes à propos des relations amoureuses (c'est le temps des projets et des résolutions))

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :