• L'atelier du 9 mai 2015

    J'ouvre mon cœur

    c'est le bordel à l'intérieur

    beaucoup de monde
    pas étonnant qu'il déborde
    je me demande comment il s'y retrouve
    je lui demande comment il s'y retrouve

    il dit qu'il trace des cercles
    un peu flous
    pas très étanches

    ce n'est pas bien rangé
    mais il y retrouve ses petits

    le premier cercle est de toute les parties
    c'est par là qu'il déborde
    ses habitants sont bien installés
    on voit qu'ils sont là depuis longtemps
    il y en a même un qui a la télé

    (J'ouvre mon cœur, poème en cours)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :