• Le message personnel du 21 mai 2015

    Les choses à dire à l'un
    à l'autre
    les mails en retard
    la conversation promise à l'amie
    le courrier à envoyer
    les différents appels téléphoniques
    le cadeau à trouver
    les nouvelles à prendre
    celles à donner
    la visite à rendre,
    que les amis
    et les conventions sociales
    me pardonnent
    je ne sais jamais le dire comme il faut
    mais je sais l'écrire
    et l'assumer
    je procrastine


  • Commentaires

    1
    Marc Bonetto
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:45

    Procrastination ? Que nenni ! C'est une simple sainte flemme, gente dame.

    "Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre le jour même." (Jacques Prévert.)

     

    Mes hommages, Madame.

    Marcanaille.

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 00:01

    juste une autre façon de le dire :-)

    mes salutations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :